du côté de Bruges

Je vous avais annoncé de belles visites de jardins en juillet... Et bien, je rentre d'un très joli w-e du côté de Bruges. J'ai eu la chance de visiter trois jardins conçus par Chris Ghyselen, un architecte de jardin de talent. Toute cette semaine, je vous emmène donc en Flandre occidentale !

Pour vous faire patienter un peu (pendant que je trie mes photos ^^) juste quelques images. Tout d'abord, du jardin de Chris Ghyselen lui-même ; la ma-gni-fi-que plate-bande ! 

DSC_0126.JPG

... puis une de ses premières créations ; le jardin Boereweg...

DSC_0280.JPG

.... et une troisième création, le jardin de Katrien (...et là, j'en connais parmi vous qui vont a-do-rer la véranda. Oh si ! ^^  )

DSC_0396.JPG

Enfin, si ça vous dit, je peux aussi - pour clôturer cette petite série flamande- vous emmener dans les rues de Bruges. Qu'en dites-vous ? ... Si vous êtes au moins 7 à laisser un message dans les commentaires pour solliciter des photos de Bruges, je vous présenterai un post sur la ville aussi ^^ 

DSC_0379.JPG

à très bientôt !

Silène

Commentaires

  • Bonjour, j'aimerais quelques photos de Bruges. Je projette d'y passer fin août avec ma petite-fille. Merci

  • Bien sûr, on en redemande! Bruges est une bien jolie ville et, te connaissant, tu as dû en prendre de très belles photos,
    Je ne connaissais pas ce créateur de jardins, il y a un je-ne-sais-quoi qui fait penser au jardin Plume...les vagues de la haie, la netteté des lignes qui contraste avec l'opulence au sein des borders....tout ce qu'on aime! Et ce qu'il doit être bon de se prélasser sur cette terrasse!
    J'attends la suite avec impatience....

  • Bonjour Marie-Claire. Je vous souhaite un aussi agréable séjour que le nôtre. J'en reviens en-chan-tée !

  • Une photo avec un angle incongru de Brugges!!!

  • ' Un angle incongru" !? heu... pas facile ça ! Mais OK Dominique, je relève le défi d'une photo "inhabituelle" à propos de Bruges ^^

  • Ah, ça fait du bien de voir Bruges autrement que par ses canaux, ses cygnes, ses vieilles pierres et ses chocolats coquins.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel