Ciel bleu

Ciel bleu et tout beau succès - cette année encore - pour la désormais célèbre bourse aux plantes de Loyers ! Et probablement ma préférée. smile   (Heu...22ème édition, tout de même !) 

DSC_0041.JPG282-002.jpg

Le secret d'un tel succès ? D'abord de la passion et de la générosité ; des heures et des heures de travail bénévole (rempoter, nommer, étiqueter, ...), des prix tout doux (entre 0.50 et 2 euros), une réelle expertise, des conseils éclairés, des plantes pour toutes les situations, et ...ce je ne sais quoi de chaleureux qui fait la différence !

Montages.jpg

Et puis aujourd'hui le temps était de la partie, un beau ciel bleu !  

(Un petit signe de Nath, peut-être....)

282.jpg

Alors, franchement les filles, MERCI !

2824.jpg

Merci à toutes ces bénévoles de nous permettre -de permettre à autant de personnes- de jardiner à si petit budget et avec des conseils aussi pertinents ! 

 

Et puis, si vous avez envie de visiter les jardins de Loyers... c'est possible ! En effet, le même groupe organise aussi une journée "Jardins ouverts" ce 21 mai,  de 11 à 17 h (clic gauche sur l'affiche pour l'agrandir).

2824-001.jpg

Surtout... à ne pas manquer ! (Dominique, notamment, ouvre son jardin !)

Allez, vivement demain... il va pleuvoir enfin !

Silène

Commentaires

  • un tout grand merci pour cette sortie désormais annuelle. j'ai encore trouvé quelques plantes( de plus en plus difficile) le temps passant les variétés augmentent dans le jardin:-)
    mais pour l'ambiance c'est un réelle plaisir.
    a bientôt
    Annette

  • Quelle belle journée! j'ai attrapé des coups de soleil! On est toutes un peu "sur les rotules", heureusement demain est jour férié! Et heureusement , la pluie est annoncée pour, juste à temps pour arroser nos boutures, ameublir la terre et la rendre accueillante, juste ce qu"il faut et un timing impeccable!
    Un tout grand merci pour ce beau reportage....

  • Oui, Annette, on trouve toujours quelque chose, c'est vrai !
    Francine, on imagine bien de la fatigue accumulée. Heureusement s'il pleut ce sera un peu de repos forcé ^^ Et encore mille fois merci à vous toutes !

Les commentaires sont fermés.