• A vos agendas !

    Cette fois,  c'est tout à fait officiel: le printemps est de retour !

    Si, si... l'envie de "gratouiller" la terre nous démange les doigts,  les idées de nouveaux massifs,  et la perspective des plantations à venir nous occupent l'esprit... On y est, c'est le printemps !   :o)

     Et pour marquer le coup, je vous invite à noter dans vos agendas la date de la désormais célèbre....

    Bourse aux plantes de Loyers.

     

    91054128.jpg

     Cette année, elle se tiendra le dimanche 29 avril.

     

    2010_04_252.jpg

     

    Ouverture des barrières à 14 heures  précises: qu'on se le dise !  La bourse est installée sur le parking du Hall Sportif ( c'est fléché, vous ne pouvez pas la rater). C'est une bourse entièrement organisée par des bénévoles du groupe " Vie Féminine" de Loyers.  Et outre la qualité de l'accueil et des renseignements,  c'est une bourse qui se caractérise par des prix très très intéressants. Vous trouverez une foule de boutures de vivaces à  50 cents, 1 ou 2 euros... ;  bref, n'hésitez pas à prévoir  plusieurs cagettes !

    2010_04_251.jpg

    A ne rater sous aucun prétexte si vous habitez à moins des 100 km autour de Namur !

    940394880.jpg

     

    Au très grand plaisir de vous  y retrouver,

    Silène

     

    N.B.  Et cette année, la Bourse aux plantes sera un moment tout particulier pour moi.   En effet,  Do (ma marraine de jardin) m'a fait le très grand honneur de m'inviter à ses côtés,  dans une belle, une toute belle aventure. ....    Je vous en dis plus la prochaine fois .