Rêve de cabane

Qui n'a pas rêvé d'une cabane ? Celles -ci sont carrément suspendues dans les airs.... Heu, on n'est pas obligé de les hisser à de telles hauteurs, notez bien... :o)  Et on n'est pas obligé non plus de garder un tapis de sol en ... filet !!!   

IMG_1527 [320x200]

 

 

 

 

 

 

La cabane de mes rêves est un peu différente de celles-ci,  c'est vrai, mais je trouvais l'image vraiment frappante; alors j'ai pris la photo, voilà....

IMG_1588 [640x480]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce W-E, au domaine provincial de Chevetogne, c'était la fête des cabanes. Bon, elles étaient toutes "dans les arbres" d'une certaine manière, mais enfin, toutes n'étaient pas suspendues  dans les airs !  La plupart était en bois, mais il y en avait une en terre; il y avait même des tipis, et une petite roulotte....  

IMG_1529 [320x200]

IMG_1533 [320x200]

IMG_1552 [320x200]

IMG_1564 [320x200]

 IMG_1581 [320x200]

IMG_1586 [320x200]

IMG_1594 [320x200]

 

 

 

 

 

 

J'ai beaucoup aimé celle en terre, mais je ne sais pas si c'est à cause du temps ( gris et maussade !), je suis un peu restée sur ma faim... je n'ai pas trouvé la cabane de mes rêves !

Notez,  ce n'est pas plus mal: comme ça je continue de la rêver ....

 

à bientôt,

 

Commentaires

  • Ah oui, celles-ci sont assez spéciales! Moi, je rêverais plutôt d'une cabane en bois, avec des tapis et des coussins à l'intérieur ... ben oui, on aime son p'tit confort! mdrrrr!!!

  • De fait , originales ces cabanes!
    Quant à nous ,nous en avons construit une, en bois, pour nos petits-enfants ...
    ILS ADORENT!( je glisserai la photo sur mon blog très bientôt.)
    Je voulais aussi en profiter pour te féliciter pour ton blog :
    Que du bon goût, finesse et raffinement! BRAVO!
    Michèle

  • oui tu continues à la rêver. Ou tu la construit, avec tes deux pirates.
    Belle journée

  • Te voilà à la une ! hip hip hourra !
    Je préfère la petite roulotte, évidemment.

  • Bonjour "Silène". J'arrive sur ton blog grâce à la nouvelle "une". Bravo ! Ton site est très sympa. J'ai vu que tu avais mis une photo d'un sous-bois rempli d'ail des ours... Serait-il possible de savoir où il se situe ? J'aimerais beaucoup en replanter quelques uns dans mon jardin... Merci d'avance. Bien amicalement.

  • Je viens de vous découvrir via la page de skynet... Il fait très beau chez vous! Belle présentation, jolis textes et photos splendides. Que demander de plus? Je reviendrai souvent vous lire! A bientôt donc. ;-)

  • Je viens de découvrir ton blog grace à "toutsurles" il est vraiment reposant charmant j'adore tes photos, tes plantes, tes fleurs, en se sent vraiment à l'intérieur de ton jardin c'est magique très beau blog bravo

    kiss kiss bonne soirée

  • Résurgence de jeunesse? Qui n'a pas construit un jour sa petite cabane, son petit coin secret?

  • Tu n'étais pas très loin de chez moi ...aaaah ,les cabanes ...j'en rêve aussi mais je crois que je vais pencher pour une roulotte !

  • de quoi faire rêver ces cabanes...j'adore les bulles au pied des arbres et celle qui se déplie autour de sa plate-forme...merci pour les photos et le reportage!

Les commentaires sont fermés.